Wed/Dec/Å

PETIT DÉJEUNER CHEZ MADEMOISELLE SIMONE


En arrivant dans le très bel espace bar-restaurant thématisé sur la musique et le jazz, on s'amuse à observer tous les objets chinés placés en décoration, dont certains nous rappellent des souvenir d'enfance ! C'est très amusant et dépaysant !

Toujours dans un esprit engagé, l'hôtel ne propose pas de bouteille d'eau en plastique en chambre, on peut par contre se servir de l'eau plate ou pétillante au bar.

Le petit-déjeuner aussi se distingue des hôtels traditionnels : chez greet, on privilégie la cuisine locale, les produits frais et de saison et le zéro déchets. Le petit-déjeuner aussi se révèle différent des hôtels traditionnels mais il est bien gourmand. Il se compose de sucré et de salé : des comptes, gâteaux et tartes faits maison (même des roses des sables !), du bon pain du boulanger, de la charcuterie régionale, de belles oranges entières pour faire son jus fraîchement pressé... et dans une démarche solidaire, le café vient de Café Joyeux, une entreprise qui emploie des personnes en situation de handicap mental ou cognitif. Comme en chambres d'hôtes, on se sert en beurre et confitures au buffet pour éviter les emballages inutiles.

On déguste le tout dans une vaisselle vintage et dépareillée confortablement installés dans la salle accueillante.

Fri/Apr/Å

Jazz Lounge Brunch @ Mademoiselle Simone


À l’occasion de la Journée du Jazz, l’hôtel greet Lyon Confluence et l’adresse jazzy Mademoiselle Simone s’unissent pour un brunch musical haut en couleurs ce dimanche. De 11h30 à 15h, faites vaciller vos papilles avec un menu copieux agrémenté de boissons à volonté sur fond de saxo et de DJ set live. La régalade à tous les étages !